LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE DÈS €70 ET EN EUROPE DÈS €130

Recherche

10 essentiels à glisser dans la valise de maternité

Bébé arrive dans quelques semaines et il est grand temps de se pencher sur ce que vous allez emporter avec vous à la maternité. La valise est prête avec tout le nécessaire pour vous et votre bébé mais il reste bien encore une petite place pour y glisser nos 10 essentiels qui vous apporteront du baume au coeur et qui adouciront votre séjour à la maternité !

1. Une veilleuse

Ou une guirlande, petite lampe, baladeuse, lampe de poche… pour changer, bercer, allaiter ou donner le BibRond à votre bébé la nuit sans avoir à allumer les néons agressifs de la chambre. Pas très agréable le réveil avec 10 000 watt dans la figure !

2. Une petite enceinte nomade

Pour vous donner de l’énergie pendant l’accouchement ou pour diffuser une musique douce et apaisante pendant votre séjour à la maternité. Vous pourrez aussi mettre en fond sonore les musiques que vous avez écoutés pendant votre grossesse et qui ont bercé votre bébé in utero. Retrouvez notre Paylist idéale pendant l’accouchement ici

3. Un coussin d’allaitement

Que vous allaitiez ou non, le coussin d’allaitement est vraiment l’accessoire indispensable. Idéal pour caler bébé confortablement contre vous sans vous faire des crampes au bras !

4. Des petits en-cas

Du chocolat, des fruits secs ou encore des snacks Jolly Mama (ou des M&M’s ça marche aussi  )… Des petits plaisirs pour vous redonner de l’énergie après le marathon de l’accouchement que vous venez de traverser !

5. Des magazines 

Gala, Voici, Glamour, Elle … Après les visites, les siestes et les heures que vous allez passer à regarder votre bébé, vous allez surement trouver quelques minutes pour vous vider la tête et vous tenir informée de ce qu’il se passe sur la planète People ;).

6. Un Kit de survie post-accouchement 

Mamacitas propose une box avec une sélection de produits simples et sains à glisser dans la valise pour mettre des good vibes dans votre post-partum ! À retrouver ici

7. Une boîte cadeau pour l’aîné(e)

L’idée est de composer une petite boîte remplie de petits cadeaux pour votre ainé(e) de la part du bébé et qu’il/elle sera ravi(e) d’ouvrir à la maternité ! Cela peut-être des “bons pour”, un petit livre, des puzzles… Le temps à la maternité peut paraître long pour les aîné(e)s, il n’y a pas grand chose à faire et cela pourra l’occuper un moment !

8. Un beau carnet et un crayon

Pour y noter vos premières impressions, souvenirs et émotions. Vous prendrez un grand plaisir à le relire plus tard et à l’offrir à votre enfant quand il sera grand !

9. Une bouilloire et des tisanes !

Certes c’est encombrant, mais quel bonheur de pouvoir se faire une petite tisane chaude et réconfortante à tout moment du jour ou de la nuit.

10. Un masque pour le visage et de la crème pour le corps

Bébé dort tranquillement, prenez du temps pour vous et profitez de ces instants pour vous relaxer avec un masque pour le visage. Si votre moitié(e) est avec vous, vous pouvez même réclamer un petit massage des pieds, des jambes ou des mains = Relaxation au maximum !

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Que recherchez-vous ?