LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE DÈS €50 ET EN EUROPE DÈS €130

LE JOURNAL D'ÉLHÉE

Comme la vie, la grossesse n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Même quand elle se déroule de la meilleure façon, il arrive que certaine femme ne l'aime pas, qu'elles n'aime pas être enceinte. Pourquoi, dans ces cas là, la grossesse est-elle mal vécue ?
Alice est la maman de Marthe, 3 mois et demi. Après son accouchement elle s’est prise 2 claques, en pleine face, celle de l’amour et celle du post-partum. Elle aurait aimé être informée, elle aurait aimé qu’on lui dise que les suites de couches peuvent-être si dures, faire si mal. Alice s’est livrée à coeur ouvert pour le Journal d’Élhée et nous raconte avec des mots justes et poignants son post-partum mais commun avec tellement d’autres mères !
La maternité est souvent présentée comme une oasis de douceur faite d’amour, d’épanouissement et de bienveillance. Une expérience formidable et puissante entre une mère et son enfant. Pourtant, tout au long de la grossesse et même après la naissance, chaque femme vit différentes évolutions physiques et psychologiques. Chacune s’accompagne de
Bébé est né ! Félicitations ! Oui, mais, où sont passées nos nuits et qu'est devenu le temps ou nous passions des heures à nous embrasser ? Pas de panique, avec un peu de temps et de pratique, être parents et profiter d'une vie sexuelle épanouie est possible. Élhée vous dit comment faire.
Pourquoi le nouveau bébé ne rentre pas à la maison ? Où est-il ? C'est quoi tous ces fils sur son torse ? Autant de questions posées par les enfants qui découvrent leur petit frère ou leur petite sœur prématuré(e). À l'occasion de la Journée Mondiale de la Prématurité, Élhée a tenté d'y répondre.
Votre monde vient de s’agrandir pour laisser toute sa place à un nouveau-né que vous couvez d’un amour sans limite. Pourtant, il vous faut déjà sortir de votre bulle émotionnelle pour appréhender votre rôle de mère sous un angle plus sérieux. Avant de reprendre le travail, vous voulez trouver une place en crèche pour votre bébé et c’est maintenant que tout se joue ! 
Vocation innée ou acte d’amour insensé, le fait de devenir mère, si intimidant soit-il, n’est plus l’apanage d’une catégorie de femmes installées. Balbutiante mais emmenée par une génération déterminée, la société abolit les frontières de genre et autres stéréotypes, pour favoriser l’avènement d’une mère nouvelle dans laquelle chacune pourra se reconnaître…

Que recherchez-vous ?