LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE DÈS €50 ET EN EUROPE DÈS €130

LE JOURNAL D'ÉLHÉE

La maternité est souvent présentée comme une oasis de douceur faite d’amour, d’épanouissement et de bienveillance. Une expérience formidable et puissante entre une mère et son enfant. Pourtant, tout au long de la grossesse et même après la naissance, chaque femme vit différentes évolutions physiques et psychologiques. Chacune s’accompagne de
Quels sont les meilleurs biberons anti coliques pour mon bébé ? Comment choisir mon biberon anti colique ? Mon bébé souffre de coliques, comment faire et comment réagir pour apaiser ses douleurs intestinales ?
En tant que jeune parent, l'art de bien préparer un biberon est à maîtriser rapidement. Choix du lait en poudre, de l'eau et temps de conservation, Élhée vous dit comment préparer le biberon de bébé sans jamais rien oublier.
C’est un drôle de mot, tire-allaitement. Pourtant, les jeunes mamans sont de plus en plus nombreuses à choisir cette façon de nourrir leur bébé, parfois dès la naissance. Tire-allaiter permet de concilier une vie de femme active et le désir d’allaiter encore son enfant, de le nourrir avec son propre lait...
C'est indéniable, donner le sein installe une bulle d’intimité entre la mère et son enfant. Mais, à bien y regarder, il semble possible de la pénétrer pour partager à deux et même à trois, les tétées de votre bébé. Encouragements, mais aussi soutien logistique et gestion des biberons, le rôle du deuxième parent peut prendre des formes différentes selon son envie et son implication tout au long des premiers mois de vie du nourrisson...

L’allaitement mixte permet de nourrir un enfant à la fois au sein et au biberon, avec du lait maternel et du lait artificiel en fonction des horaires. Pas toujours simple à mettre en place et à faire accepter à bébé, l’allaitement mixte demande parfois patience et souplesse dans l’organisation des parents et notamment de la maman. Revue de détail pour savoir comment faire et surtout, espérer contourner d’éventuels obstacles.

Un préparateur de biberon ça sert à quoi ? Comment choisir un préparateur de biberon sans vous tromper ? Les biberons Élhée : compatibles avec tous les préparateurs instantanés ?Chez Élhée nous avons découvert un appareil pas magique, mais presque, et totalement compatible avec nos bibRonds : le préparateur de biberon.
Le sevrage fait partie des premières grandes étapes dans la vie d’un bébé. D’abord allaité, nourri à la demande et à l’envie, bébé va bientôt passer du sein au biberon. Pas toujours d’accord, parfois dérouté ou au contraire complètement coopératif, il pourra réagir de différentes façons et vous aussi. Vous serez peut-être même surprise par des sentiments ambivalents. Mais, parce que la grande majorité des sevrages se déroule à merveille, voyons ensemble comment mettre toutes les chances de votre côté pour faire accepter le biberon à votre bébé.
Aux alentours de 4 à 6 mois débute pour les bébés et leurs parents la grande période de la diversification alimentaire. Attendue par certains, redoutée par d’autres, elle est marquée par la découverte des fruits et des légumes d’abord sous forme de compotes et de purée, puis de morceaux, mais aussi par la diminution progressive des biberons ou de l’allaitement...
Maman biberon ou maman allaitante, les mères se posent toutes la même question : celle du choix du meilleur biberon pour leur bébé. Biberon en silicone lacté, biberon rond fruité ou simple biberon d’eau fraîche, il accompagne les petits et les grands bébés à chaque repas et dans leurs plus grandes aventures. Pour cette raison, les fabricants – dont Élhée – rivalisent d’inventivité.

Que recherchez-vous ?