LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE DÈS €50 ET EN EUROPE DÈS €130

Élhée × Marie Faure Ambroise

Élhée × Marie Faure Ambroise

Partisane du « cool » et maman zen de trois enfants, Marie-Faure Ambroise diffuse une vision réjouissante et trépidante de la famille au travers d’activités professionnelles nombreuses et passionnées.
Elle nous reçoit avec Suzanne -dites Soussou- sa dernière-née et déjà inconditionnelle du biberon d’Elhée – dans un appartement parisien colonisé par la bonne humeur et les souvenirs en tout genre…

 

Une famille globetrotteuse

Si ses tee-shirts à messages pour mamans branchées font sourire le tout instagram et lui ont valu une collaboration à succès avec l’incontournable boutique Sézane, Marie Faure Ambroise s’est d’abord fait connaître par le biais d’un blog voyage destiné aux familles globetrotteuses.

En effet, loin d’avoir calmé la curiosité et le goût de la découverte de cette ex journaliste, la maternité a nécessité quelques aménagements lorsqu’il s’est agi de partir à l’aventure accompagnée d’un, puis deux, puis trois bambins. Dès lors, la fouineuse aguerrie collectionne les bonnes adresses et astuces qu’elle s’applique très vite à partager : « Sur mon blog, je parle de spots cools pour partir avec les enfants et surtout de destinations qui changent. » Tanger, plutôt que Marrakech, Madagascar plutôt que l’île Maurice, Marie Faure Ambroise embarque les aspirants voyageurs vers des contrées kid’s friendly inattendues.

Les familles et particuliers, puis bientôt les professionnels en quête d’idées nouvelles sur le thème du voyage sont de plus en plus nombreux à suivre les pérégrinations de la belle famille de Marie, ce qui incite la blogueuse à se lancer en parallèle dans une activité de conseil. « Aujourd’hui, je travaille pour des groupes comme Relais et Châteaux ou encore Air France pour proposer de nouvelles solutions dans le cadre de l’expérience Kid’s Travel. » 

 

Un coup de cœur pour le BibRond made in France

Soucieuse de soutenir des marques françaises qui améliore le quotidien des familles, la mère de famille voyageuse se félicite de l’adoption récente du BibRond Élhée. « Soussou a eu le sein pendant 7 mois, elle boit tous les biberons elle n’est pas difficile, mais c’est la première fois qu’elle en attrape un avec les mains ! » s’émerveille-t-elle.

« Ce qui me plaît à moi en termes de praticité, c’est le fait qu’il soit mou et en silicone : son format permet de l’embarquer facilement dans son sac de voyage, sans que cela prenne trop de place, et sans risque de casse. »

Sensible, aussi, aux qualités esthétiques du contenant, la jeune femme amatrice de design lui trouve une place de choix sur la cheminée du salon à côté d’un œuf en céramique géant, souvenir d’un séjour dans la Drôme.

 


My Travel Dreams
@MarieFaureAmbroise
Crédit photographique: Krisrjonas DIRSE

Que recherchez-vous ?